MillePages c’était comment ?

Tchou Tchou !!!

Le train blanc est entré en gare de MillePages le samedi 24 septembre. Accueilli par le chef de station Pascal Thuot, les membres du collectif “El Tren Blanco”, ainsi que les passagers du train en carton qu’ils conduisent, ont pu rencontrer le public.
La matinée était placée sous le signe de la création grâce à l’atelier dirigé par les membres de Babel et Cephisa Cartonera et notamment Vincent Jouhanneau.

l'Atelier de création du colectif El Tren Blanco

L’après midi à remis le public sur les rails cartoneros en participant à la présentation collective en présence de Ninon Foiret et Metie Navajo (Yvonne Cartonera), Guillermo Bravo (La Guêpe Cartonnière), Daniela Elias (Babel Cartonera) et Hélène Jouhnneau et Nicolas Duracka (Cephisa Cartonera).

Enfin, le train blanc à reprit sa route en fin d’après midi avec une bonne nouvelle en poche. Il sera l’invité de marque du prochain festival America qui se déroulera à Vincennes en septembre 2012.

Nous tenons à remercier collectivement Pascal Thuot et toute l’équipe de la librairie MillePages pour leur confiance, Emilie Giraudet pour sa présence et le public pour son absence ! Heureusement, la bonne humeur était au rendez vous et cette journée à scellé l’amitié cartonera qui, nous l’espérons, nous mènera toujours plus sur la voie du partage.

Ninon et son bondoneon pour un petit air de tango en introduction de la présentation

Kartonera onda !

A bientôt
Avanti !!!

Anuncios
Esta entrada fue publicada en Nouvelles. Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s